vendredi 28 mars 2008

Ah la tag...

... de Scrapzine! Deux personnes m'ont taguée, mais j'étais trop paresseuse pour y répondre tout de suite ... ;-((
Alors voici ma première...
Job: cueilleuse de fraise-framboise-fève professionnelle! J'étais exploitée au max, mais j'aimais ce travail! J'ai fait cela durant 4 étés.
Voiture: Cavalier Chevrolet 2001 (ça fait pas longtemps!), que j'ai complètement démolie dans mon premier accident...;-((
Page de scrapbook: une page sur mes «modèles» en enseignement, réalisée pour mon scrapbook de présentation, lors de mon entrevue à la Commission scolaire. Les jurys avaient été bien impressionnés!
Voyage: je crois que c'est au Nouveau-Brunswick, lorsque j'avais 10-11 ans, avec ma famille.
Baiser: j'étais en 5e année, il s'appelait David et je ne l'aimais pas vraiment! Mais il n'y avait plus d'autre gars disponible dans notre «gang»..... hahahaha, quel bon souvenir!
Je ne taggue personne, j'suis trop en retard... ;-))

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...