dimanche 16 mars 2008

SHOWER !!!!

Aujourd'hui, c'était le shower de bébé à ma bonne amie Marianne. Ce fut une belle surprise! Un beau moment entre filles; des cadeaux, de la bouffe, des jeux, des fous rire, ....mais pas de danseurs... héhé

J'y ai rencontré le beau petit Édouard, le fils d'une amie, pour qui j'ai craqué! Non mais c'est tu assez le fun, poser des enfants??!!! Il font toujours des petites poses cute sans le savoir... C'est plus facile à poser que des animaux... ;-))

À part ça, je scrappe toujours et de façon productive, mais je ne peux pas montrer grand chose pour l'instant.... Alors je sors une petite page de ma réserve (eh oui, une autre!) sur le thème du zoo, un thème que j'aime beaucoup travailler.

Quant à moi, j'entame avec plaisir ma petite semaine de 3 jours... Vive Pâques et autres fêtes du genre!
Bonne semaine! LN xx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique page, comme toujours!
En passant, j'ai acheté le dernier Style et Scrap et je voulais te féliciter pour ta publication, tes pages sont tout simplement magnifiques! BRAVO!

Emy a dit…

Vi.. bravo !! quel beau talent !!

Oward(e) a dit…

C'est tellement géniale!!!!
On en redemande! lol!

Kashmir a dit…

Ta page est vraiment très belle!! Tu fais vraiment du bon boulot!! J,espère bien voir tes pitous, minous et tout le reste dans les prochaines revues!! Ha!ha!ha!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...