dimanche 23 mars 2008

Trop Heureuse Dans Mon Coeur!!!!!

...parce que je suis l'une des 27 finalistes au concours Style et Scrap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh my God!!!! J'suis tellement trop contente! Quand j'ai fait ma page, je la trouvais très réussie et je pensais bien avoir une chance... mais au fil des jours, en voyant les commentaires sur le blog et le nombre de candidatures (187!! Ayoye!), j'angoissais, je ne pensais pas passer! C'est vraiment un grand honneur et je vais avoir de la pression, car les autres finalistes ne sont pas piquées des vers!!!

J'ai pas dormi à moitié cette nuit; je réfléchis déjà à la mission 2!!!
Je vous laisse là-dessus; j'aurai des pages et des photos à montrer demain!
LN xx

1 commentaire:

Mimi73 a dit…

Ta page est incroyablement HOT!

Une place parmi les finalistes bien mérité selon moi! Bravo. J'ai déjà hâte de voir ta prochaine page!

Lâche pas LN

Mimi

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...