samedi 3 mai 2008

Câline de pas fine!

Je m'excuse, j'suis pas ben ben fine, je n'ai pas eu le temps de répondre à la tag Scrapzine envoyée par Cokilou, Ladybird, Kashmir et Nad.

Alors voici mes réponses:
Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison: sans aucun doute mon ordi... pas capable de m'en passer une journée!
2. au travail: mon Purell, mouahahaha!!! Avec les enfants, c'est TRÈS pratique!
3. pendant votre scrapbooking: mon crayon noir Sharpie: j'en mets partout!
4. dans votre loisir: voir réponse # 3 !!!!
5. dans votre voiture: de la gomme; c'est automatique, je m'assois dans l'auto, je me prends une gomme...

Voilà! À part ça, j'ai terminé ma page pour la finale du concours SetS!!!! My God, ça n'a pas été facile!!! J'ai dû mettre 7-8 heures dessus: je me suis même levée cette nuit pour la travailler... angoisse, questionnement et stress sont au rendez-vous... ;-(( Une chose est certaine, c'est que je suis vraiment très fière de moi!! Elle est VRAIMENT SUPER BELLE, j'ai tout donné!!! Advienne que pourra maintenant! J'espère arriver dans les 2 premières...

Ma belle-soeur est sur le point d'accoucher en ce moment même!!!! MON PETIT FILLEUL VA ARRIVER, ENFIN!!! En plus, il nous gâte, il devait naître juste le 12... J'AI TELLEMENT TROP HÂTE D'Y VOIR LA BINETTE! Le premier bébé dans notre famille... J'espère pouvoir vous montrer des photos demain!

Bonne soirée du hockey ... beurk... ;-((
LN xx

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...