vendredi 9 mai 2008

Et la gagnante est...

...pas moi, mouahahahaha!!!! Je suis finalement arrivée deuxième au concours de Style et Scrap! J'ai été déçue sur le coup, mais bon, 2e sur 187, c'est pas pire pantoute! J'ai réussi chacune des missions, je me suis donnée à fond durant 2 mois, je me suis torturée l'esprit (et celle de mon chum..) pendant des heures pour trouver des concepts, j'ai tout donné .... Je crois que je peux vraiment être fière de moi ;-))
 
Je ferai le profil d'artiste dans le mag d'automne et ça, ça me «réconforte»!!! J'ai toujours rêvé de donner une entrevue ;-)) Je recevrai prochainement plein de supers prix! Je suis vraiment choyée! Après tout, il ne faut pas trop prendre ça à coeur, le scrapbooking doit demeurer un loisir amusant, non??!!!

Voici ma page qui m'a valu la 2e position. Je trouve sincèrement qu'elle est magnifique, une de mes meilleures, mais j'avoue que mon concept était plus ou moins.... satisfaisant.



Journaling:
Dans la vie, tous les espoirs sont permis!J’espère depuis longtemps faire partie de l’équipe créative de Style et Scrap : c’est mon but ultime de «scrapbookeuse» !! Un jour, sur un coup de tête, j’ai lancé à mon amoureux qu’au moment où j’atteindrais ce but, je serais alors prête à ...tomber enceinte!!!Serez-vous en partie responsables d’une nouvelle naissance en 2009, Mesdames ???!! À vous de décider!!(sous la photo) N.B. Pour vous remercier (euh...plutôt soudoyer??!), veuillez accepter ce modeste bouquet «virtuel»!

Merci pour tous vos merveilleux commentaires et encouragements; j'ai adoré vous lire et j'espère que vous resterez «fidèles» à mon blog!
LNxx

4 commentaires:

Claudine a dit…

Félicitations pour ta position et ta magnifique page.

Lalunatique a dit…

Félicitations ! 2e c'est génial ! J'adore ton style et toutes tes pages, tu es une grande source d'inspiration pour moi.

P.S. Je dois avouer que j'ai montré la photo de ton hérisson dans le bain à toute ma famille ;) Tes animaux sont tellement beaux !

Unknown a dit…

Un gros bravo!! Je suis une des personnes qui adore tes pages. Chaque page m'inspire beaucoup. Encore bravo =D

Kashmir a dit…

je trouve que tu as de quoi être fière LN!! Deuxième c'est vraiment super!! Tes pages sont toutes vraiment extras!! J'adoooore!! Toutes mes félicitations ma chère!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...