dimanche 18 mai 2008

En panne!

... de motivation, d'inspiration, d'énergie, alouette! Il me semble que depuis la fin du concours de Style et Scrap, y se passe pas grand chose d'excitant!!! Mon cerveau est à off et mon corps aussi! J'ai une tonne de choses à faire pour la maison... et ça me déprime ;-(( J'ai réussi à en faire un peu en fin de semaine, mais avec mon chum au travail, ça ne va pas très vite... J'ai aussi fait 2 pages de scrap plutôt réussies pour des soumissions, mais bon.... On dirait que je suis un «pattern»en scrap; il me semble que j'utilise toujours les mêmes trucs et ça m'énerve!!!!
Vivement l'arrivée de mes prix du concours (du nouveau stock devrait me «rebooster») et....
des vacances d'été!
LN la déprime xx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah alors ma belle... c'est normal qu'après l'excitation intense du concours, tout te paraisse un peu plus terne dans ta vie, mais tu vas vite retrouver un équilibre. Je t'envoie tout plein d'ondes positive. Prends soin de toi, car j'ai hâte de revoir tes superbes pages!!!

Amé a dit…

ladybird a totalement raison... mais je suis sûre qu'un peu de calme te sera des plus bénéfique! Repose toi!

Kashmir a dit…

J'espère que tu continueras de nous montrer tes superbes pages!! J'adore ce que tu fais!! Prend quand même le temps de te reposer!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...