mardi 19 août 2008

Extraction

Ça y est: ma dent de sagesse est enlevée!!!!!!!!!! Yahou!!!! J'étais supposée me faire seulement évaluer à 13h cet après-midi et finalement, le dentiste m'a dit: «Si tu as 30 minutes devant toi, ça va être fait». Je ne sais pas si c'est une tactique pour convaincre les gens de se faire extraire les dents, mais ça a marché avec moi en tout cas...;-))
Ma dent étant déjà sortie, ce fut une affaire de rien: 40 minutes plus tard, j'étais chez-nous! Sérieux, ça dû prendre 5 minutes, enlever la dent... dire que je me stressais pour ça.. Que voulez-vous, je ne suis pas faite forte forte...;-)) Depuis 1 heure environ, c'est plus douloureux, mais ça s'endure encore bien; je n'ai pas encore pris d'Advil... Le plus tannant, c'est le saignement... Mais bon, je suis hyper contente que cela soit fait!!!!
Passons à un autre appel!
LN xx
P.S Misty, j'espère que si tu lis ce message, cela te convaincra ;-))

1 commentaire:

Misty a dit…

non non pas trop convaincue! hihi
Moi pis les dentistes.... mmmmggrrgrgr
Mon mal est passé... j'ai juste la gencive un peu enflée!

Je te trouve bien courageuse!
Bonne chance dans ta nouvelle classe!

La mienne devait subir une transfo cet été, mais il y a du retard. Nous serons en chantier tout le mois de septembre. Oufff!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...