lundi 18 août 2008

Un mariage et quelques Playmobil plus tard...

Samedi, c'était le mariage de Martial (mon cousin) et Claudia. Nous étions les «gardiens» officiels de leur 2 p'tits loups, Charles-Antoine, 4ans et Samuel, 18 mois. Noua avons donc assisté à toute la noce avec eux et cela s'est vraiment très bien passé; ils ont été a-d-o-r-a-b-l-e-s!! Le plus dramatique, c'est que j'avais oublié ma caméra!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère obtenir quelques clichés de ceux qui en ont pris prochainement...
 
Puisque Claudia travaille directement chez Playmobil à Toronto, devinez ce qu'elle nous a apporté??!!! Moi qui suis une fan finie de ça!
Des animaux, un vet, des trucs de classe pour moi

JAMAIS je n'aurais pensé voir des hérissons Playmobil!!! TRop cooool!
Un grutier et sa grue pour mon chum

 
...et un beau paquet de papiers SEI, en plein dans ma palette!

 
Ils sont texturés, c'est hot!
Nous avons été bien gâtés et moi, ça m'a terriblement donné le goût d'aller acheter d'autres ti-kits Playmobil pour ma nouvelle classe chez Benjo...;-)) Du contrôle, du contrôle, LN !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...