mercredi 13 août 2008

Petit comédien de mon coeur

Enfin, j'entame la pile de photos de mon petit filleul pour en faire des pages!! Celle-ci est la première d'une longue série, je crois bien! J'ai aussi ENFIN utilisé les beaux papiers de Sassafras Lass (..avant que leurs nouvelles collections ne sortent, faut que je passe les anciennes!); j'en avais acheté plusieurs, mais j'attendais d'avoir un flash avant de les utiliser, parce qu'ils ne sont pas super faciles à scrapper... Je suis vraiment contente du résultat et du mélange des couleurs!!!
LN xx

3 commentaires:

Emy a dit…

c'est vrai, mais ils sont tellement beaux ces papiers là !! et tu as su en tirer le meilleur parti avec cette page adorablement craquante !!

Amélie a dit…

Vraiment beau le résultat de ce que tu as fais avec ces magnifiques papiers.

Fi-fille a dit…

Superbe ta page... moi aussi j'adore le mélange des couleurs!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...