jeudi 1 janvier 2009

I'm a Rebel...

... elle est arrivée hier à 15h et depuis ce temps, je l'ai dans le cou...;-)) Elle est vraiment hot, je l'adoooooooooooore! J'ai lu tout le manuel aujourd'hui et j'ai taponné en masse dessus! J'ai pris plein de photos que je mettrai ici demain, de même que 3 nouvelles pages. Seul petit hic: je n'ai que la lentille 18-55 mm, alors je ne peux pas zoomer beaucoup... Pas grave, je pense aller acheter la lentille 50 mm demain pour la macro, avec un sac de transport et une carte mémoire. Allô les dépenses! La lentille pour le zoom devra attendre un peu...
Bonne année à toutes! Que la photo et le scrapbooking continuent à vous procurer bien du plaisir!
LN xx

1 commentaire:

Emy a dit…

ouin.... ben j'aurai sa copine dans peu de temps, pis je jouerai plein avec aussi !! pis je t'envierai ta lentille qq mios, le temps de mettre quelques $$$ de côté !!
chanceuse, mais je suis bien sûre que tes pages en seront superbement renouvelées ! bravo à toi et bonne année 2009 !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...