vendredi 2 janvier 2009

Spécial déco, 2e partie... et des pages





...et quelques photos de mes pitous prises hier, avec ma Rebel. Je les trouve très belles, je ne les ai presque pas retouchées.


Maintenant, voici 3 nouvelles pages posées toutes croches...! J'ai de la misère à les prendre avec mon nouvel appareil... j'sais pas pourquoi, les couleurs sortent mal.... Va falloir que je fasse d'autres tests.
Les cadeaux donnés à mes animaux en 2007


Petite Praline et sa tuque de Père Noël!


et un souvenir de notre escapade au Château! Je l'adore celle-là!


C'est tout! Je reviens prochainement ;-))
LN xx

3 commentaires:

Amé a dit…

aaaah! Tes chiens sont trop beaux!!! Tes pages aussi d'ailleurs! J'aime beaucoup la dernière!

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

T'as ben donc des belles décos!!! (j'ai les mêmes! hehe!)

J'adore!

Magali a dit…

Vraiment un gros coup de coeur pour ta dernière page... j'adore la tête que tu fais sur la page de gauche.
Et puis une fois encore, tu me rends jalouse avec tes photos de pitou.... et encore plus lorsque je vois qu'il semble que tu as un beau foyer. Le rêve!! :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...