dimanche 4 janvier 2009

Roi des tout-croches!

C'est mon sapin, bien sûr! Et en prime, la belle tite face à Mickael!

Retour au boulot demain... Une chance, on est en pédago, ça commence moins raide... J'ai hâte de revoir mes élèves, mais moins de me lever plus tôt... J'ai hyper dormi durant les Fêtes...;-)) Faut dire que cette année, ça été EXTRÊMEMENT relax... J'étais pas dedans pantoute, j'avais juste le goût de rester en pyj, de me lever tard, de scrapper et de prendre des photos! Ça été de belles vacances relaxantes... mais pas très festives! Désolée, j'suis un peu plate pour ça des fois...!
LNxx

2 commentaires:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

ouaaahhh j'adore ta page de sapin tout croche!!!!

Amé a dit…

tes pages sont superbes!!! J'Aime beaucoup la première!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...