mercredi 5 mai 2010

Il y a un an déjà..

... je passais ceci en vitesse, après une grosse réunion, un soir plein de soleil... parce que j'avais eu un pressentiment toute la journée... =)
... et voici ce que j'ai obtenu! Un beau bébé souriant, toujours de bonne humeur, qui ressemble à son papa et rend sa maman si heureuse!
Le 4 mai 2009, quand j'ai vu 2 petites barres s'aligner bien clairement sur ce bout de plastique blanc, je dois admettre que j'ai un peu «freaké» !!! Mais ce que je ne savais pas, c'est que cette grande aventure dans laquelle je venais de mettre les pieds serait la plus belle de ma vie =)
Et je veux en profiter le plus possible!
LN xx

2 commentaires:

Joanne a dit…

que de beaux souvenirs hein?
et ton coco est tellement beau!!!
jm'ennuye de cette époque...ça passe tellement vite! profites-en!
moi je suis presque rendue à être une grand-mère lol!même si j'ai juste 41 ans...mes enfants ont 16-20 et 22 ans! ouf!

Magali a dit…

Il y a des dates qu'on n'oublie pas n'est-ce pas?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...