jeudi 6 mai 2010

Les défis à Kim!

C'est plutôt rare que j'ai le temps de participer à des défis, mais j'avoue que ceux de Kim me plaisent beaucoup =) Allez jeter un coup d'oeil et participez, il y a de supers prix à tirer!
Le premier est le défi sketch. J'ai resté assez fidèle à celui-ci: je l'ai seulement fait pivoter vers la droite et j'ai placé les bandelettes de papiers sous la photo. C'est le nouveau bébé de mon frère... encore un gars =))

 

 
.. pour le 2e défi (défi couleurs), je me suis inspirée des boutons Petites bibittes, même si je ne possédais aucun bouton de cette collection... lol! J'en ai exploité les couleurs, soit turquoise-orange-brun-blanc et jaune.
 

À bientôt!
LN xx

6 commentaires:

Joanne a dit…

j'adore!!!!

c'est quoi la grosse branche sur la 2e page??? c'est vraiment très beau comme effet!!!

LN xx a dit…

Joanne, c'est une branche en velours de Prima! Je l'ai acheté sur Monscrapbook.com, mon DT.

Magali a dit…

Wow, c'est vraiment beau!!!
Moi aussi, ils me tentent ces beaux défis!! Faut que je trouve le temps!

Evelyn audet a dit…

tes pages sont tellement belle!!!

Kimmieprout a dit…

elles-sont-débiles!!!

chrystelle a dit…

salut !!

j'adore ce que tu fais et souhaiterai pouvoir proposer ta seconde page de cet article sur un forum français.
me le permets tu ?

scrapamicalement

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...