vendredi 21 mai 2010

Je suis là!

Câline, j'ai 10 000 choses à faire et à voir ces temps-ci: réaménagement de mes plates-bandes, ménage, piscine, patio, projets de scrap, ... Je cours un peu après ma queue, même si je suis en congé, lol! Je voudrais comme tout faire en même temps... ;)
Quelques pages sont à venir, mais pour vous faire patienter, voici ma petite dernière créée pour mon DT: un «mix» de papiers Studio Calico et Crate Paper. Je l'aime pas mal!
Dire que mon p'tit Chichou a déjà 5 mois aujourd'hui! Il se tourne du dos au ventre depuis 2 jours, il trippe au boutte! On profite du beau temps et on s'amuse ;)
C'est un bébé parfait- j'en prendrais au moins 1 ou 2 autres comme ça...
mais au moins une fille??!!
À plus!

2 commentaires:

Sonia a dit…

Ce que tu fais est tjrs très jolie et inspirant !!! Bravo

Kathia a dit…

Trop belle cette page!!!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...