samedi 21 septembre 2013

Salade chinoise

Ma mère et ma belle-soeur font cette salade que j'adore depuis des années...
Je crois que plusieurs familles québécoises la connaissent: elle fait fureur, dans les partys ;)
 
 
Ingrédients:
Ø  1 piment vert
Ø  1 branche de céleri
Ø  2 échalotes
Ø  1 tasse de champignons
Ø  2 tasses de fèves germées
Ø  2 tasses d’épinards
Ø  2 tasses de riz cuit
Ø  2/3 tasse de noix d’acajou
Ø  1/2 tasse de raisins secs
 
Sauce:
Ø  1/2 tasse d’huile d’olive
Ø  1/4 de tasse de sauce soya.
Ø  sel, poivre, persil au goût
 
 Bien mélanger tous ces ingrédients et laisser mariner.
Cette salade est meilleure lorsqu’on la prépare quelques heures à l’avance.
 
LN xx


1 commentaire:

Stacy a dit…

Je vais essayer ça c'est sûr! Merci pour la recette!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...