dimanche 27 juillet 2008

Dimanche idéal...;-))

Chaleur + baignade dans nouvelle piscine + bronzage + nouveau patio = dimanche idéal !!
En voici la preuve ;-))
Enfin, je me baigne (après 3 semaines d'attente...) !!!!!!!!!!
Mon chum et Kozmo, qui voudrait bien embarquer aussi!
Fais-tu chaud, Mila??!!!
Un aperçu du nouveau patio, dont la construction a débuté hier. Il a 20 x 22 pieds, c'est grand!
Les deux mémères qui «check» les voisins... Même de dos, ils sont beaux ;-))
À part cela, je montre mon cover de SE à tout le monde qui vient chez nous! Je suis allée au Wal-Mart ce matin; ça fait drôle de voir sa page sur des dizaines d'exemplaires!!! Je me prépare à peinturer l'entrée de la maison et je poursuis mes soumissions de page d'hiver et de Noel... ça rafraîchit l'ambiance ;-))
Bonne semaine!
LN xx

1 commentaire:

Amé a dit…

Les chiens à ma mère se baigne dans les piscine et ils adorent... Elle n'est plus capable de les empêcher d'embarquer dedans!!! Et ils sont aussi blette que les tiens... toujours en train de snicker partout, voir ce que les voisins font...

Et ça fait un beau grand patio pour 2 grand chiens ça!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...