dimanche 13 juillet 2008

Kossé j'ai faite en fin de semaine??!!

Résumons en photos!
Tu fais quoi dans le bain, Filou??!!!

20.6 livres de fraises de plus dans notre congélateur...;-)) J'aurais voulu prendre des photos dans le champ, mais mon chum ne serait pas venu si j'avais apporté mon appareil..mouahahahahah!
Souper chez des amis + un ti-peu de gamasinage, mais pas de photo (faudrait pas virer fou ;-O)

Nouvelle télé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est hot!!! Il ne manque plus que le cinéma maison... et la pièce au sous-sol! Mais ça, ce n'est pas pour demain, alors nous l'avons installé au salon en attendant.
Voilà!
LN xx

1 commentaire:

Amé a dit…

mon chum est pareil comme le tien, il a une peur bleue de l'appareil photo! Ah les hommes!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...