dimanche 6 juillet 2008

Résumé du week-end

Hier, nous avons posé notre piscine, avec l'aide de ma famille et d'amis. Yééééééééééééé!!! Ma belle-soeur et moi en avons profité pour prendre plusieurs clichés à la fin de la journée, autour d'une bonne pizza ;-)) Je vous montre seulement les meilleurs de cette séance; nous avons pris près de 140 clichés! Je n'ai retouché aucune photo: trop paresseuse...
Mes 2 hyperphotogéniques danois! Maudit qu'ils sont beaux!
 


Pour une fois que j'ai des belles photos de Mila!



Mickael et ses parents


Marraine et petit filleul d'amour ;-)) Je l'aime!

The piscine! il reste juste à attendre que l'entrepreneur nous fasse un patio qui va avec ;-))

Mon chum, ce matin, qui a l'air embêté par les instructions...



Et voila! Aujourd'hui, je suis allée me chercher les nouveaux Rose Moka et ils sont subliminaux!!!! J'ai bien hâte de scrapper quelques-unes de ces photos avec eux!
Ahhhhh l'été, maudit que c'est l'fun ;-))
LN xx

1 commentaire:

Amé a dit…

aaaah! Ils sont tellement beaux tes toutous!!! Je vais avoir le miens bientôt, à la mi-août!!! Bon, c'est pas un danois mais j'aurai de quoi m'amuser en masse!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...