dimanche 7 décembre 2008

6 pages...et du placotage

Ataboyyyyyyyyyy! Quelle semaine je viens de passer! Je remettais les bulletins de mes ti-cocos et j'ai rencontré des parents toute la semaine, jusqu'à 18 h jeudi soir. Tout s'est très bien passé! Il fallait aussi que j'installe tous mes nouveaux ateliers et que je monte mes activités pour le nouveau thème: Noël! Nous ferons plein de belles activités, c'est emballant pour les enfants... et pour moi!

Aussi, mardi, c'était la fête de mon amoureux. 30 ans, ça se fête! Au menu: petite raclette avec ma famille et dégustation du gâteau avec ses soeurs et amis. C'était plaisant, mais disons que je ne reçevrais pas en pleine semaine très fréquemment ;-))
Voici 6 pages qui apparaissaient dans le mag d'automne de Style et Scrap. La première faisait partie de la section du courrier des lectrices au début du mag. On pouvait voir les 3 dernières dans mon profil d'artiste. En passant, courez acheter le mag d'hiver: il est hallucinant!!!!!












Bonne semaine!
LN xx

2 commentaires:

f a dit…

Tes pages sont vraiment uniques!!!!

Louloupi a dit…

Bonjour LN,

Je visite actuellement ton blog et ton petit hérisson me fait craquer !!!! J'aime aussi beaucoup ton style en scrap ;-)

Voici juste en passant un super site pour ton bébé qui pique ;-)
http://www.herisson.eu


A bientôt,

Louloupi ;-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...