samedi 13 décembre 2008

Qu'est-ce qu'une fille seule...

...abandonnée par son chum pour une semaine (encore...), fait un week-end de décembre??!!! Du ménage, du scrap et des décorations de Noël ...! Je n'ai pas tout à fait terminé mes décos extérieures et je n'ai rien de fait à l'intérieur... Avec les animaux, disons que je fais pas mon sapin le 1er décembre...;-0 si je veux qu'il subsiste jusqu'au 25... Aujourd'hui, je suis plutôt dans la phase «préparation du terrain», mais demain, je décooooore! Je pense bien aller m'acheter 3-4 nouveaux cossins, difficle pour moi de décorer de la même façon 2 années de suite...

Je suis tombée sur cette page en faisant mon ménage (OMG, je dois avoir au moins 40 pages dans des plastiques, en attente d'être classées dans des albums...) et ça m'a rappelé un beau souvenir! L'an passé, mes chiens se sont assoupis durant l'après-midi du 24 décembre... on aurait dit 2 enfants qui faisaient la sieste pour être en forme pour le réveillon! Ils étaient très beaux à voir, à la lumière du sapin ;-))
J'ai le goût de scrappppppper! Mais je ne sais pas si j'aurai le temps ;-((
À suivre...
LN xx

1 commentaire:

Isa a dit…

J'adore ta page !!!! Magnifique !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...