lundi 29 décembre 2008

L'heure des bilans...

À quelques jours du nouvel an, j'ai eu envie de me rappeler les bons moments que j'ai vécus cette année, autant dans ma vie professionnelle que de scrapbookeuse! L'horoscope prévoyait une année chanceuse pour les Capricorne: cela a vraiment fonctionné pour moi, car...
  • j'ai eu une dizaine de publications dans des magazines!
  • j'ai participé au concours de SetS et j'ai obtenu la 2e position!
  • j'ai fait la couverture du Scrapbook Extra!
  • je suis devenue membre de l'équipe créative de SetS!
  • j'ai fait l'objet du profil d'artiste dans le mag d'automne de cette même revue!
  • je suis devenue la marraine d'un merveilleux petit Mickael!
  • nous avons construit un patio, installé une nouvelle piscine, changé la porte patio, le set de table et les couleurs affreuses du hall et de la cuisine. Nous avons aussi acheté un cinéma maison et débuté la pièce qui le recevra au sous-sol!
  • j'ai obtenu mon premier contrat à 100%, dans une classe à 2 rues de chez moi, avec une équipe et des élèves que j'adorent!
  • j'ai eu la chance une fois dans ma vie de dormir au Château Frontenac!
  • j'ai acheté une Rebel XSI !!!!!!! (hé oui!)
Ataboy, hein??!! Avouez que j'ai été chanceuse cette année! Bien sûr, il y a eu des petits nuages dans ce ciel bleu, mais pas trop quand même.
Tout ce que je souhaite maintenant pour 2009: un petit bébé dans mon ventre... ;-))
LN xx

1 commentaire:

f a dit…

Je te souhaite ton bébé ma belle!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...