samedi 27 décembre 2008

Je suis re-reviendue!

Après quelques jours de festivités, me revoilà! Nous avons fêté avec ma famille le 25 (midi) et nous sommes allés à Granby le soir, dans la famille de la mère à Joss. C'était bien plaisant! Mon chum avait réservé une suite dans un hôtel à mon insu et c'était cool (le foyer dans la chambre, le lit king, etc.) Nous sommes revenus hier, vers 17h. Nous avons reçu quelques jolis cadeaux (des draps, une mijoteuse, une super belle cloche en verre, un ipod pour mon amoureux, etc.) Avez-vous hâte de voir mon GROS cadeau??!! Moi aussi, car il arrivera sous peu! À suivre...
Voici quelques photos du premier Noël de petit Mickael:
Petite face de patate!

Lorsqu'il a développé mon cadeau

Notre premier Noël ensemble
Avec mon «vieux» chien Scotty, 13 ans
Bon, asteur, j'peux-tu aller scrapper là??!!
LN xx

1 commentaire:

f a dit…

Tu vas prendre goût à la vie d'hotel!!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...