mardi 23 décembre 2008

Nous sommes reviendus!

...de notre escapade au Château! Même si on ne pouvait pas aller à l'extérieur à cause de la tempête, on a passé un bon moment! On a relaxé, visité, dormi.... Le lit était hyper douillet, mais je n'ai pas aimé l'oreiller ;-((... j'aurais dû apporter ma petite oreiller plate conçue pour les p'tits cous sensibles comme le mien ;-O. On a pris un p'tit dej et on est revenus. Le seul hic, c'est que tout est HYPER CHER là-bas... voici ce qui nous a le plus traumatisés: le parking à 26$, un jus à 7$ et un bol de céréales à 6$... Le brunch est à 25$ et il est plutôt ordinaire... je m'attendais à plus, disons.. Ne comptez même pas ouvrir le p'tit frigo dans la chambre... les p'tits jus sont à 4$...hihihihi... Vaut mieux en rire!!!! Par contre, le service est impeccable.

Voici des p'tites photos de tout cela!

Notre super belle chambre

 
 
Les petits produits gratis.. que j'ai rapportés..héhéhé
À notre réveil...
 
La vue qu'on avait de la chambre
 
Les supers belles décos, partout dans la château!
 
 
Et voilà pour l'instant!
Les derniers préparatifs pour Noël m'appellent..!
LN xx

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...