jeudi 23 décembre 2010

Deux petites surprises...

Hier, c'était le rendez-vous de 12 mois chez le médecin pour Jérome.

Première surprise: il est rendu dans le 55e percentile pour le poids (il pèse 21.5 livres) et le 42e pour la taille!Depuis qu'il est tout petit, il a toujours été dans le 50e percentile pour le poids et.... le 25e percentile pour la grandeur!  Il n'est pas si petit que cela, finalement... ;)

Deuxième surprise: il fait 2 grosses otites!!!
Euhhhhhhh, c'est parce qu'il n'a jamais fait de fièvre ni pleuré cet enfant-là!!! Ce n'est pas pour rien que son gros rhume avait repris de la vigueur depuis 1-2 semaines.. Je me suis sentie poche comme mère, de ne pas m'être aperçue de cela! Mais il n'avait pas de symptômes apparents.. Le médecin a dit que cela arrivait souvent, que les bébés aient des otites sans symptôme.

En tout cas, il doit prendre ceci pour 14 jours.
On n'a pas vraiment le choix...

22 décembre: premier antibiotique...

...........................................

Changement de sujet: j'ai trouvé «the cadeau» pour Jérome!
Bon, je l'ai acheté hier, mais on va dire que la photo va compter pour aujourd'hui... ;))

P'tit chou ADORE parler au téléphone avec sa grand-maman... Il fait plus écouter qu'autre chose, mais il trippe vraiment quand je lui passe le combiné! Il va pouvoir se pratiquer avec ceci:

23 décembre: un nouveau jouet!

Ça nous rappelle notre enfance ce jouet-là, hein?
À demain pour les derniers préparatifs!

LN xx

1 commentaire:

Papillon Bleu a dit…

Si tu savais le nombre d'otites que mes filles ont eu!... C'est parce que je les endormais pendant quelles buvaient leur lait et le liquide restait pris dans les canaux entre la bouche et les oreilles.Je te souhaites de joyeuses fêtes!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...