jeudi 16 décembre 2010

Oups!

J'ai complètement oublié de venir ici hier! J'y ai pensé en me couchant: trop lâche pour me relever... ;))
Donc, il y aura 2 messages aujourd'hui...

J'ai terminé hier un joli petit projet de cadre décoratif de Noël... Plus de détails à venir dans les prochains jours...

15 décembre: Cadre décoratif de Noël

...................................................

Pendant que Jérome était à la garderie cet après-midi, j'ai préparé des trucs pour son anniversaire, qui aura lieu dimanche prochain. J'ai fait entre autre des «pétards» ou crackers pour les invités. Je les ai acheté au Dollo: il ne restait plus qu'à les assembler... et à les remplir ;))

16 décembre: Pétards de fête

Demain, j'accompagne Chichou et ses amis de la garderie à un spectacle de Noël, où il y aura aussi... le Père Noël ; D J'ai super hâte, une vraie gamine! Je vais essayer de prendre des photos!

LN xx

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...