mercredi 1 décembre 2010

Et c'est parti!

C'est en ce premier jour de décembre particulièrement sombre et pluvieux que débute mon journal virtuel En mode Noël (et éventuellement matériel!) de l'Avent ;))

Je viendrai mettre ici, à chaque jour jusqu'au 25 décembre,1 photo commentée de ce que j'ai fait dans la journée en lien (ou non!) avec cette merveilleuse fête.

Allons-y!

1er décembre: La liste

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... ;) Une petite liste à suivre ne fera sûrement pas tort... en espérant arriver à tout rayer dessus!

À demain !
LN xx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le concept! Et en passant, ton écriture n'a pas changé avec les années!!!
Audrey
xxx

Joanne a dit…

je peux te voler ton idée de la liste?
j'adore!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...