mercredi 29 décembre 2010

Mon top 10 de 2010!

En cette fin d'année 2010, j'ai eu envie de revoir toutes mes créations réalisées durant celle-ci... et de proposer à d'autres bloggeuses de le faire aussi ;))

Voici donc mes 10 réalisations!
(je voulais faire un top 5 au début, mais je me suis rendue compte que j'en avais bien plus que 5 que j'aimais... : D)

Un petit ourson dans mon bedon

 Being a mom

 Un vrai citron

 Colorful

 Comme un petit flocon

 Grise Mila

 Havre de paix

 Smack!

 Ti-loup d'amour

 Winter dream

Je passe donc ma propre tag à 5 autres personnes, dont mes 4 bloggeuses préférées:

....et à une autre que je visite souvent aussi, même si je laisse rarement des messages...
-Amé!

Je vais de ce pas les avertir sur leur blog... ;))
C'est à suivre!

LN xx

5 commentaires:

Magali a dit…

Tes pages sont splendides, j'aime l'exercice!!! Va falloir que j'étudie ça... pas facile!

Francofun a dit…

Tes pages sont vraiment superbes, LN!

J'ai répondu à ta tag! Tu iras voir!

Marie-Eve a dit…

SUperbe rétrospective. Je les aimes toutes.

Titou a dit…

J'adore ce que tu fais!
Ton top 10 est magnifique!
J'ai scraplifté ta page colorfull, je vais l'afficher sur mon blog!

http://lepetitmondedetitou.blogspot.com/

Anonyme a dit…

tres interessant, merci

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...