vendredi 24 décembre 2010

Mission accomplie!

24 jours de l'Avent, 24 photos: mission accomplie! Sur ma liste de l'Avent, il me restait seulement:

- Trouver de la nouvelle musique de Noël- manqué de temps..
- Visiter le Père Noël- j'aurais vraiment aimé ça! Mais Jérome n'était pas trop en forme ces derniers jours... On se reprendra l'an prochain...

Mon mini-album est pas mal avancé: j'ai 9 pages complétées + les couvertures. Je vous montre ça bientôt!
Voici la photo d'aujourd'hui:

24 décembre: biscuits de pain d'épices

Cette photo a été prise cet après-midi, au moment où je n'étais pas du tout certaine de pouvoir les décorer !!! Jérome vomit ses antibiotiques depuis hier soir... Ça a duré presque toute la journée... mais ce soir, il a réussit à manger un peu. Il carbure au Pédialyte ;)
Je prie pour qu'il soit mieux demain..

J'ai quand même réussi à tout décorer mes biscuits ce soir ;))

Joyeux Noël et à bientôt, pour de nouvelles photos avec....
MON FLASH EXTERNE!
yÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !
(mon chum me l'a offert tantôt :D)

LN xx

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...