mardi 21 décembre 2010

Dire qu'il y a 1 an...

.. j'étais près d'accoucher, 3 semaines plus tôt que prévu! Mais cela en valait grandement la peine, car nous avons pu tenir dans nos bras notre petit bébé pour Noël ;))

Tout ça me rend un peu nostalgique: il me semble que je voudrais que Jérome soit encore tout petit comme l'an passé... En même temps, il grandit et devient un petit bonhomme tellement attachant!

Va falloir qu'on se fasse un autre petit bébé, je crois bien... ;)) mais pas tout de suite!

Même si nous avons fêté Jérome dimanche, je tenais à prendre une photo avec son gâteau, le jour exact de son anniversaire ;))

21 décembre: Bonne fête Jérome, prise 2!
......................................................

Et puisque j'ai complètement oublié la photo d'hier, la voici! Nous avons magasiné quelques vêtements pour Jérome. Il sera très chic pour Noël!

20 décembre: Magasinage des Fêtes

LN xx

2 commentaires:

Magali a dit…

Oh tu lui as trouvé une tenue!!??? J'ai hâte de voir!
Bonne fête Jérôme!!

Guylaine Seyer a dit…

Bonne fête petit homme!
J'ai aussi eu un petit cadeau de Noel du genre, il y a de ca 10 ans... le 24 décembre 2000!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...